Depuis son lancement il y a deux ans presque jour pour jour, l'Epic Games Store donne le change pour tenter de faire venir à lui les joueurs PC habitués à la vapeur de Steam. Mais comme dans l'univers impitoyable des consoles de salon, une exclusivité ne saurait aujourd'hui durer plus que de raison.
Disponible depuis le 17 décembre dernier sur PS4 et l'Epic Games Store (donc), le dernier jeu de Keita Takahashi, génial designer à qui l'on doit quelques trouvailles azimutées comme la série Katamari Damacy ou Noby Noby Boy, s'apprête donc à évangéliser un nouveau public.
Chez Wa(tta)m
Wattam, puisque c'est de lui qu'il s'agit, arrivera en effet dès le 18 décembre sur "l'autre" plateforme chérie des PCistes, qui pourront ainsi se changer les idées en découvrant cet univers dans lequel il vous faut vous lier d'amitié avec à peu près tout ce qui le compose, des arbres aux fruits en passant, Japon oblige, par des étrons souriants.
C'est bien évidemment en musique que l'éditeur Annapurna Interactive - qui avait pris la relève de Sony Interactive Entertainment en 2016 - l'annonce, histoire de clôturer l'année 2020 avec un peu de bonne humeur, et une petite point de folie.